Foshan Bo juin
Precision Sheet Metal
Co. , Ltd

service personnalisé

Customized Sheet Metal Fabrication Service

Fiche Bo juin Precision Metal Co. , Ltd est extrêmement bien équipé pour fournir des solutions personnalisées à vos besoins en matière de produits de métal en feuille. Nous avons une équipe de 6 ingénieurs qui ont au moins 20 ans d'expérience et de connaissances combinées pour servir vos besoins spécifiques . Nous pouvons prendre une idée et la transformer en une ...

Lire la suite

Contrôle de la qualité

Sheet Metal Fabrication Quality Control

Notre réputation de qualité , de service et des prix compétitifs a été le facteur principal de notre croissance continue au fil des ans . Un système de contrôle de qualité approfondi a été bien développé dans Bo Jun s'assurer que tous nos produits finis sont fortement tenus de se conformer à la norme de la norme ISO9001 de gestion de la qualité ...

Lire la suite

À propos de Bojun

Bojun-Custom Metal Fabrication Service Company

Comme un fabricant professionnel et fiable , feuille Bo juin Precision Metal Co. , Ltd est noté pour une grande précision dans l'industrie de la fabrication de la tôle . Nous nous spécialisons dans la découpe laser , le poinçonnage NCT , pliage, soudure structurelle ( TIG , CO2 soudage à l'arc ) , le meulage et le polissage de la ceinture , revêtement en poudre et revêtement de peinture et de montage . Bo Jun est une opération offre la conception , l'ingénierie , l'approvisionnement et la feuille de services de fabrication de métal à service complet

Lire la suite

Site web mobile QR Code

 

babillardmin&max

Foshan Bo Jun
Precision Sheet Metal
Co., Ltd.

Customized Service

Customized Sheet Metal Fabrication Service

Bo Jun Precision Sheet Metal Co., Ltd is extremely well equipped to provide customized solutions to your sheet metal product needs. We have a team of 6 engineers who have at least 20 years of experience and knowledge combined to serve your specific requirement. We can take an idea and convert it into a ...

Read More

Quality Control

Sheet Metal Fabrication Quality Control

Our reputation for quality, service and competitive pricing has been primary factor in our continued growth over the years. A thorough quality control system has been well developed in Bo Jun to make sure all our final products are strongly required to adhere to the standard of ISO9001 quality management standard...

Read More

About BoJun

Bojun-Custom Metal Fabrication Service Company

As a professional and reliable manufacturer, Bo Jun Precision Sheet Metal Co., Ltd is noted for HIGH PRECISION in the sheet metal fabrication industry. We specialize in laser cutting, NCT punching, bending, structural welding(TIG,CO2 arc welding), grinding&belt polishing, powder coating&paint coating and assembling. Bo Jun is a full service operation offering design, engineering, procurement and sheet metal manufacturing service

Read more

Mobile Website QR Code

message boardmin&max